Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommes et col relevé ?

Vicomte A

 

Le col relevé qu'il soit sur polo, sur une chemise ou une veste, est l'effet de style réservé aux femmes, aux filles qui n'ont peur de rien. Je ne vous apprends rien. On remarque, je ne sais pas par chez vous, de plus en plus d'hommes qui osent relever leur col de polo quand les beaux jours arrivent. Un phénomène de plus en plus présent, années après année. Est-ce une tendant, allez savoir ? Mais concrètement, un homme peut-il remonter son col sans que cela face bof, prétentieux... ? Si c'est pour se donner l'allure de beaux gosses, pourquoi pas !!! Après tout, libre à chacun de s'habiller comme il le souhaite.

Est-ce une bonne idée, vu qu'au 19e siècle, tous les hommes de la haute société le portaient ainsi. Aujourd'hui, sur une chemise, ce n'est pas conseillé, même si cela peut fonctionner dans certains cas. Sur polo on a chez nous en France, l'image d'Eric Cantona, qui le relevait tout le temps. Pour monsieur tout le monde, vous en pensez quoi concrètement ?

Articles en rapport avec le sujet traité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi je relève mon col de polo, j'aime bien
Répondre
L
seulement avec des polos ?