© brooksbrothers.com

© brooksbrothers.com

Bien souvent on pense à tort qu'une personne à forte poitrine (bonnets E, F, G...), ne peut ou ne doit jamais mettre de chemisier pour la simple et bonne raison : ça à tendance à amplifier les formes généreuses de celle-ci et c'est vrai qu'avec certains modèles, notamment la fameuse classique chemise dont le boutonnage monte jusqu'en haut du col...

© brooksbrothers.com

© brooksbrothers.com

S'il y a bien un style parfaitement adapté, les modèles col V, qui sublimera et soulignera à coup sûr les formes généreuses de votre poitrine. Ce qu'il faut surtout éviter, les décolletés beaucoup trop voyants qui ne font qu’attirer les regards sur vous. En ce sens le col V est ce qui ce fait de plus féminin, de plus élégant pour la mette en valeur, quoi de mieux.

© naracamicie.fr

© naracamicie.fr

On choisit un modèle court qui se porte de préférence, non par-dessus la jupe (longueur genoux max et de style crayon, droite...) qui a pour avantage un meilleur équilibre entre le chemisier et le bas. On peut également troquer la jupe pour un pantalon en jean ou habillé. Pour la petite touche féminine, le collier pas trop voyant.

 

  • Le bon modèle
© morgandetoi.com

© morgandetoi.com

N'hésitez pas à commenter, à partager cet article s'il vous semble pertinent.

Retour à l'accueil