Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le temple du chemisier

Astuce, la chemise manches longues quand on est petite

20 Janvier 2017 , Rédigé par le temple du chemisier Publié dans #Astuces mode, #Chemise, #Chemisier, #Mode, #Astuce, la chemise manches longues quand on est petite, #femme

Les chemises, les chemisiers à manches longues quand on est petite, "ce n'est pas pour moi, ça ne me va jamais" alors que la chemise est juste parfaitement bien taillée (taille, largeur des épaules...). Voici quelques conseils simples et efficaces qui feront mouche à tous les coups.

 

La première astuce consiste à porter sa chemise avec une veste, un pull... et de rabattre les poignets par-dessus la manche comme sur les exemples ci-dessous.

 

Avec une veste tailleur, blazer

 

Crédits au auteurs
Crédits au auteurs

Crédits au auteurs

Avec cardigan et pull

Crédits au auteurs
Crédits au auteurs

Crédits au auteurs

Vous préférez le porter seul : les manches retournées, qui ont pour avantage de donner l'impression qu'elles sont parfaitement à la bonne longueur.

Pour que l'astuce fonctionne, la manche devrai être parfaitement retournée. En plus, cela renforcera le côté femme moderne, dynamique qui a du style.

Crédits à l'auteur

Crédits à l'auteur

Même les personnes de petite taille, peuvent parfaitement porter un chemisier à manches longues avec classe et avoir du style : le maitre mot l'adaptation.

 

  N'hésitez pas à commenter, à partager cet article s'il vous semble pertinent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article