En ce début des années 2000, une particularité vestimentaire était revenue à la mode, le temps de quelques années, le col porté droit comme un i. Un style que vous aviez sûrement adopté à cette époque, que vous trouviez tout sauf ringard. Alors qu’aujourd’hui vous pensez tout le contraire : "relever mon col jamais de la vie". Et pour tant, il a bien eu son heure de gloire comme tant d'autres.
Vue que la mode est un éternel recommencement, que tout finit par redevenir tendance, il se pourrait bien que le col relevé le redevienne, j'en suis sûr. Ce jour-là, vous vous diriez que finalement, ce n'est pas si désuet de le porter ainsi.
Le résultat du sondage que j'avais lancé par curiosité, il y a quelques années, montre bien que le fait de relever son col plaît autant qu'il ne déplaît, qu'il n'est pas si démodé. 19,44% le porte de temps en temps, 30,56 systématiquement et 50% jamais, au moment au j'écris cet article,
Voici le sondage, n'hésitez pas à participer, à donner votre avis.
Au-delà du col relevé, du look de prédilection choisi, sa façon de porter ses vêtements, non finalement peu d'importance. Revêtir une tenue qui ne correspond absolument pas à notre personnalité juste pour être à la mode, n'a pas de sens. De plus, cela se voit facilement, car on n'a pas l'habitude. Une seule chose à retenir, est de rester soit même quitte à ne pas être dans la mouvance. Après tout, certaines ont bien gardé le même style vestimentaire tout en étant moderne. On se fait plaisir!!!
N'hésitez pas à commenter, à partager cet article s'il vous semble pertinent.
Articles en rapport avec le sujet traité
La mode, un éternel recommencement - Le temple du chemisier
http://anicaps.over-blog.com/2017/10/la-mode-un-eternel-recommencement.html
Rester vous même
Relever son col - l'élégance féminine - Le temple du chemisier
http://anicaps.over-blog.com/2015/10/col-releve-l-elegance-feminine.html
Relever son col, le détail de l'élégance