Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le temple du chemisier

Le total look denim

6 Mars 2018 , Rédigé par le temple du chemisier Publié dans #Mode, #Tendances, #Chemise, #Col relevé, #veste denim, #Le total look denim, #femme

 

Elle MacPherson

Vous avez déjà essayé le total look denim sans réel succès. En effet, ce style vestimentaire fait débat, certaines adorent, d'autres pensent au contraire que l'on doit l'éviter à tout prix. L'astuce pour un look sympa et réussi est de jouer sur le style de la tenue pour donner de peps, de la cohérence. Le but consiste à rendre toutes tenues classique en une tenue qui donne du style. Pour cela, on n'hésitera pas à marier les styles de vêtements ensembles : jupe crayon et chemise denim par exemple ou se la jouer rétro, car c'est à la mode en ce moment.

Look chic et tendance

Le mélange chic avec la jupe crayon modèle taille haute, années 50, la chemise en jean, le tout agrémenté d'une paire de bottes colorée ainsi qu'une paire de collants opaque. Un look façon années 50 modernisé, qui associe plusieurs styles de vêtements tendances entre eux.

Look rétro

Ici, c'est le style rétro revisité seventies avec son pantalon flare. Revisité, car pour ce look, on a choisi des vêtements en denim, le flare et la chemise qui donne de bon résultats, sont modernes et tendance. On n'oublie pas la ceinture comme accessoire pour structurer sa tenue.

Petits détails

On relève son col et retrousse ses manches

Avoir le bon détail pour une tenue stylée pour éviter le côté très masculin. Ici, on n'hésite pas à relever complètement le col de sa veste, de sa chemise (moins à la mode, mais résolument plus féminin), de retourner-retrousser les poignets-manches, ainsi que de la porter boutonnée. L'ensemble de ces petits détails rajoute la féminité à cette tenue masculine.
 







Façon blogueuse mode

On se la joue blogueuse mode en posant simplement sa veste sur les épaules pour être top tendance et moderne. Un look chic tout en légèreté.

 




Le look astucieux

L'astuce ici est de faire croire que l'on porte une tenue full denim alors que ce n'est pas le cas. Le fait que la robe-chemise soit longue donne l’illusion d'un total look en jean.

 

N'hésitez pas à commenter, à partager cet article s'il vous semble pertinent.

 
Articles en rapport avec le sujet traité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article