Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le temple du chemisier

La marinière pour un look marin tendance

17 Mars 2018 , Rédigé par le temple du chemisier Publié dans #Mode, #Chemise blanche, #Chemise, #Marinière, #Pull, #La marinière pour un look marin tendance, #femme

Crédits à l'auteur
 

Le look marin est tendance depuis quelques années. Look facilement reconnaissable à ces larges rayures bleu marine, que l'on nomme marinière, qui se décline en version t-shirt, pull, etc.

Pour changer un peu des styles traditionnels, on lui préfère l'association pull et chemise blanche que l'on porte généralement avec un jean bleu marine pour un look des bords de mer, un pantalon de type semi-habillé de la même couleur que les rayures du pull pour le total look marin. La chemise, quant à elle se porte de façon classique en faisant dépasser les poignets pour un effet de style en jouant sur l'alternance des rayures blanches, puis bleues..., pour finir le tout avec le blanc des poignets pour donner la cohérence à la manche de votre pull. On n'oublie pas un joli ciré comme veste ou un trench Street look. J'en avais parlé dans l'article associé : "Street look - idéal pour sortir". lien en fin de l'article.



Pour les chaussures, une paire de mocassins, tennis de style sport chic, chaussure bateau, de couleur blanche ou bien en total décalage comme avec une paire de hauts talons contrastant, contraste que l'on reprend pour le rouge à lèvres ainsi que le vernis à ongles. Petit truc, si l'on joue la carte décalée, on le fait à fond et on n'hésite pas à accentuer le tout avec de beaux ongles longs.

 

N'hésitez pas à commenter, à partager cet article s'il vous semble pertinent.

 
Articles en rapport avec le sujet traité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article