Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le temple du chemisier

Les incontournables pour un dressing réussi

4 Mars 2018 , Rédigé par le temple du chemisier Publié dans #Mode, #Astuces mode, #Les incontournables pour un dressing réussi, #femme

Creative Commons Zero (CC0)

Toutes fashionistas dans l’âme, ce doit, pour une garde-robe parfaite, de posséder un certain nombre de pièces basiques féminins, des incontournables, des indispensables et surtout intemporels comme la robe noire, une belle chemise, un trench ou une paire d'escarpins.

 

La petite robe noire

C'est le grand classique pour un dressing chic et classe. A la fois simple mais efficace, la robe noire est votre meilleure alliée, l'atout séduction plein de charme et féminité.

 

Creative Commons Zero (CC0) - pexels.com

 

La jupe

Deux modèles à avoir, la jupe droite classique, la jupe crayon, moderne et très en vogue ces dernières années.

 

Jupe droite

La plus classique des jupes qui a le mérite de rester moderne, féminin malgré son côté classique.

laredoute.fr
Jupe crayon

C'est la jupe chic, moderne qu'il vous faut pour être élégante et féminine. Elle est très en vogue en moment. La jupe crayon ne vous fera jamais défaut et convient pour beaucoup de looks différents.

 

mademoisellegrenade.fr

La chemise classique

La chemise, c'est le haut le plus classe, le plus féminin. Un seul modèle, la chemise blanche qui incarne tout cela à la fois. Elle est parfaite en toutes circonstances. On privilégie un beau modèle dans une belle matière popeline de coton, ou en satin sobre, car elle ne pardonne rien et doit être impeccable

 

Creative Commons Zero (CC0) - pexels.com

 

La chemise en jean

C'est l'autre modèle très en vogue en ce moment. Elle a l'avantage que son style donne de bon résultats avec tous styles de vêtements comme la jupe crayon par exemple, de matières comme le cuir.

 

asos.fr/asos

 

Un polo

Le polo est le deuxième haut le plus classe. Il incarne le sport-chic. Il se marie bien avec tous les styles.

 

Ralph Lauren

 

Le pantalon à pince

Qu'il soit oversize, flare, droit, peu importe. Un indémodable qui fait mouche à coup sûr. En plus, il se porte avec tous styles de hauts.

 

mademoisellegrenade.fr

Le jean

Le jean est le plus simple des pantalons et convient à toutes occasions et à tout le monde. On peut le porter avec un blazer, une chemise, top, enfin tous les hauts inimaginables. Un must have qu'il faut absolument dans tout dressing.

 

Creative Commons Zero (CC0)

 

Le tailleur

Le tailleur en version pantalon, ce grand classique qu'il faut absolument avoir dans son dressing. Quand on ne sait quoi mettre pour être habillée, pour un mariage, une fête, une sortie entre copines..., le tailleur est idéal. Simple et élégant, il fonctionne à coup sûr pour une tenue sans prise de tête.

 

lansacneuilly.fr

 

Le blazer

C'est la veste chic par excellence, qui va avec tout, pantalon en jean, chemise en coton, en jean, à carreaux..., jupe, top, robe...

 

CYRILLUS

 

Le trench-coat

L’indétrônable trench que toute personne se doit de posséder. C'est le manteau mi-saison qui vous faut. Avec lui, vous ne manquerez jamais d'être chic, classe et tendance. Votre compagnon va adorer.

 

Esprit

 

La veste en jean

Toujours sympa pour un look, décontracte, mais chic. La veste tendance à adopter, que l'on porte de diverse manières : boutonnée ou non, col relevé, manches retroussées, simplement posées sur les épaules... Elle va avec tout.

 

Pepe Jeans Veste en jean

 

Le carré de soie

Le carré de soie agrémentera toutes vos tenues, parfait avec tout type de vêtements, chemise, blazer, robe, pull, t-shirt... On le porte selon son envie.

Les escarpins

Pas besoins d'en dire plus, c'est la paire féminine. Petits ou grands talons, elles font sensations auprès des hommes en donnant de la sensualité. Ils sont idéaux pour parfaire le galbe de vos jambes.

 

Casadei - zalando.fr

 

Une paire de bottes

Une paire de bottes en hiver pour ne pas avoir froid quand on porte une jupe. A la fois simple et plus féminin que de porter le pantalon.

 

laredoute.fr

 

Une paire de cuissardes

Pour beaucoup la cuissarde est avant tout une botte résolument sexe. Pas forcément suivant le modèle. On les porte principalement avec une jupe courte ou un jean. Sa longueur de tige mi-cuisse.

 




N'hésitez pas à commenter, à partager cet article s'il vous semble pertinent.

 
Articles en rapport avec le sujet traité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article