Jessica King / Greg Spottiswood, Bernie Zukerman / KING FILM PRODUCTIONS I INC.

 

La chemise fait partie de ces vêtements les plus exigeants, qui ne pardonne rien si notre corps n'est pas parfait ou presque. Quand on pense sur-mesure, le premier vêtement qui nous vient à l'esprit, c'est la chemise. Normal, vue qu'elle doit être le plus possible adaptée à notre morphologie. Il y a deux point critique lors du choix de celle-ci : la bonne longueur des manches et le tour de poitrine qui peut vite tourner au drame pour les femmes ayant malheureusement une poitrine imposante. Un modèle convient parfaitement, la chemise col V. Beaucoup rêve d'avoir de plus gros seins. Avec une chemise classique, c'est même un désavantage, qui aura tendance à l’amplifier, ce qui donne un rendu disgracieux façon implants mammaires. Attention aux boutons qui risquent de sauter.

S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas nier : ce vêtement convient largement mieux aux femmes ayant peu ou pas de poitrine, que d'autres types comme la robe, top... Ce n'est pas le haut emblématique des hommes pour rien. C'est tout naturellement que toutes les marques spécialistes dans la chemise présente leurs modèles sur des mannequins aux bonnets A, B. N'ayez plus le complexe de la petite poitrine. Petites poitrines rime aussi avec élégance et féminité quand on sait quels hauts choisir. Plus de honte à avoir. Bien que masculin à la base, elle peut tout à fait féminiser n'importe laquelle de vos tenues : casuual, business, classique, street, rétro, et même sport-chic. Elle se porte de diverses manières selon son envie : classique, décolleté qui sera toujours impeccable, nouée, déboutonnée par-dessus un t-shirt, etc.

 

Si de prime à bort donne l'impression d'un vêtement faisant partie de la garde-robe masculine, elle est finalement le compagnon idéal. Idéal pour vous féminiser, vous sentir femme, quand on a le fameux complexe d’infériorité du syndrome de la petite poitrine. L’élégance, n'est pas réservée seulement au physique de rêve aux courbes parfaites. C'est souvent une question du bon choix de vêtement, de tenues.

 

N'hésitez pas à commenter, à partager cet article s'il vous semble pertinent.

 

Articles en rapport avec le sujet traité
Retour à l'accueil