Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le temple du chemisier

Vestes, manteaux posés sur les épaules, la tendance façon modeuses

19 Octobre 2018 , Rédigé par le temple du chemisier Publié dans #Mode, #Tendances, #Vestes, manteaux posés sur les épaules, la tendance façon modeuses, #femme

Crédits à l'auteur

 

Il est vrai que depuis plusieurs années, cette façon nonchalante de poser sa veste, son trench ou autres, est très en vogue en ce moment. C'est l’incontournable que beaucoup de personnes ont adoptées aussi bien certains hommes, mais surtout les femmes. Un code vestimentaire adopté par de nombreuses modeuses et stars que l'on remarque de plus en plus lors de nos promenades en ville, sur les défilés modes.

On peut le dire, ce style a ce côté ultra chic anticonformiste qui fonctionne à merveille, qui possède des avantages certains : ne pas avoir trop chaud, mettre en valeur son haut comme une belle chemise, une veste tailleur avec un manteau...

Les bonnes pièces

La plus tendance en ce moment, qui donne de bons résultats : la veste denim, le perfecto ainsi que le blazer ou veste tailleur. Un must have reste un must have peu importe comment on choisit de le porter et n'enlève en rien le charme de celui-ci. Pour le trench et manteau, c'est aux cas par cas selon sa morphologie. Pour le trench, c'est moins compliqué, avec un manteau pour les plus petites, on oublie et on privilégiera, une veste ou autres comme le trench.

Si cela fonctionne à la perfection avec ces pièces, il y en a une à éviter, le gilet-cardigan qui donne un côté vieillot, façon "grand-mère" ou années 50.

Crédits à l'auteur

Un style que vous avez sûrement adopté, ou tout simplement que vous ne comprenez pas. Venez en discuter dans les commentaires.

 

N'hésitez pas à commenter, à partager cet article s'il vous semble pertinent.

 

Articles en rapport avec le sujet traité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article