Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le temple du chemisier

Col replié, relevé, boutonné, quelles sont vos préférences ?

18 Janvier 2019 , Rédigé par le temple du chemisier Publié dans #Mode, #Chemise, #Polo, #Veste, #Robe, #Sondages, #Col replié, relevé, boutonné, quelles sont vos préférences ?

 

Le col est l'un des éléments qui fait parti intégrante de certains vêtements comme la chemise, une veste en jeans, un polo ou encore une robe-chemise. On peut le décliner à loisir selon ses préférences, ses envies. Si pour un homme, on ne se pose pas la question car il doit être dans la grande majorité replié, la norme, pour être classe. Pour une femme, c'est tout autre et certaines d'entre vous, aiment jouer avec les effets de style. Tantôt replié, parfois ou toujours relevé, boutonné pour se donner un look preppy ou street par exemple, et même col sur col. Le choix est vaste. On a tous une préférence. On le fait pour séduire, en remontant son col, les hommes adorent, pour ne pas avoir froid au cou. C'est également une question de plaisir, de rendu qui améliore et donne un style : col boutonné ou relevé.

Venez participer au sondage (plusieurs choix possibles) et pourquoi pas participer à cette discussion dans les commentaires.

Articles en rapport avec le sujet traité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article