Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le temple du chemisier

Col et poignets blancs, pour une chemise plus chic

21 Février 2019 , Rédigé par le temple du chemisier Publié dans #Mode, #Chemise, #Col et poignets blancs, pour une chemise plus chic, #femme

undefined
chemise-homme.com

chemise-homme.com

Les contrastes en mode sont souvent un très bon moyen pour donner du style à son vêtement, son look, par exemple un motif fleuri, un liseré noir ou carreaux en revers de poignets, etc. Il n'est pas évident dans certains cas de les associer notamment quand on souhaite retourner ses poignets par-dessus une manche d'une veste tailleur, un blazer ou autres. Le plus simple avec une chemise reste encore de les troquer et opter pour un contraste blanc qui est à la fois très classe et efficace. Le blanc fonctionne déjà très bien seul, la fameuse chemise blanche très prisée, que l'on devrait tous posséder.

 

 

Le fait qu'il ne soit présent que sur le col, ainsi que les poignets et parfois même au niveau du boutonnage de celle-ci, rends chic tous modèles basiques, classiques en un modèle qui a du caractère, mais pas seulement. Son côté plus masculin vous donnes également un avantage pour vous imposer dans un milieu masculin, car plus couramment porté par les hommes. Une façon élégante pour adopter un look féminin-masculin sans trop en faire.

capture réalisée il y a 10 ans

N'hésitez pas à commenter, à partager cet article s'il vous semble pertinent.

Articles en rapport avec le sujet traité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Eugenie 22/02/2019 16:17

Bonjour,
nous aimons beaucoup vos articles ! Nous sommes spécialisés dans la confection sur-mesure pour femme, notamment pour les chemises et les blouses.
N'hésitez pas à visiter notre site : www.sumissura.com/fr.
Bon week end !