Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le temple du chemisier

Ces vêtements féminins qui font craquer tous les hommes !!!

22 Mars 2019 , Rédigé par le temple du chemisier Publié dans #Astuces mode, #Chemise, #Mode, #Ces vêtements féminins qui font craquer tous les hommes !!!, #femme, #Vêtements féminins

Tous les hommes raffolent de la mode féminine, en particulier certains types de vêtements, de chaussures..., et pas forcément ceux auxquels on pense en premier. Inutile d'être sexy pour faire craquer ou ultra looké pour attirer tous les regards. Les gros décolletés, vêtements moulants ne sont pas des plus efficaces. Un homme aime avant tout une femme féminine et classe, mais jamais vulgaire. Quelles sont les pièces s'y parfaites aux yeux des hommes.

 

  • La chemise
Photo by Elias de Carvalho from Pexels

Une simple chemise près du corps, légèrement entrouverte, nouée..., laisse libre cours à tous les fantasmes. Faire rêver un homme est le meilleur moyen de séduction. La simplicité d'une femme chic.

 

  • La jupe
Photo by Elias de Carvalho from Pexels

Les hommes fondent littéralement devant une jupe, le bas féminin par excellence, laissant entrevoir vos jambes, juste ce qu'il faut, avec une midi, beaucoup en mini-jupe, crayon pour le style, pour mettre en valeur vos courbes avantageuses. A vous de jouer.

 

  • Le trench

 

Photo recardée, cliquer sur celle-ci pour l'original
Par Robinson — http://www.katerinaklasnova.cz, CC BY-SA 3.0, Lien Wikipédia
 
Le trench, le plus classe des manteaux mi-saison, pour la plus classe des femmes. Juste enfiler un trench, c'est déjà avoir du style. Les hommes adore quand une femme est stylée.
 
  • Le tailleur

 

L’attirance de la femme formelle, de pouvoir, de toutes les ambitions, dominant la gent masculine d'un regard.
 
  • Talons hauts
Photo by Godisable Jacob from Pexels

Petits ou vertigineux, donne un galbe des jambes incomparables et procure une démarche des plus chaloupées. Symbole ultime de la féminité, de préférence aiguille, ceux qui font chavirer toutes les têtes tel le loup de Tex Avery.

 

  • La petite robe

 

Image by Adina Voicu from Pixabay

 

La petite robe des beaux jours, synonyme de légèreté, à fleurs, à rayures, unie..., simplement portée, est toujours et encore une valeur sûre, très prisée, du moment qu'elle vous met en valeur.

 

  • Le jeans

 

Par Ellecid — Ellecid, CC BY-SA 3.0, Lien Wikipédia
 
Le plus emblématique des pantalons, du moment, c'est le jean, peu importe son style, flare, droit, taille haute..., que du bonheur à regarder, pour un homme.
 
  • Ce qui fonctionne !!!

N'oubliez pas que le vêtement ne fait pas tout, sa manière de le porter, de l'accessoiriser, sa couleur, sa matière, sont tout aussi important. C'est même le critère n° 1. Relever son col, nouer sa chemise, structurer sa robe avec une large ceinture, porter sa veste simplement posée sur ses épaules, un carré de soie impeccablement noué, une belle lingerie, etc. Si en plus vous usez de l’association de plusieurs de ses pièces, je ne vous raconte même pas l'effet produit. Avoir le détaille qui tue, la tenue élégante, ça compte énormément pour faire craquer la gent masculine. Bien plus qu'un bijou ou du maquillage. Restez-vous même !!!

 
Quels style de vêtements est irrésistible pour attiser tous les regards sur vous, plutôt qu'une autre ? A vos commentaires. N'hésitez pas à partager cet article s'il vous semble pertinent.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article