Cette astuce permet de relever son col en toute discrétion

On le sait, remonter son col peut vite devenir problématique. Le porter ainsi, seules les véritables adeptes comprendront qu'il n'est pas si simple de le positionner entièrement debout dans certaines conditions, circonstances, quand il n'est pas assez rigide. Rien de plus frustrant et difficile de résister à la tentation de le relever, même si ce n'est pas toujours possible. C'est indéniablement l’effet de style le plus controversé. Il provoque à la fois l'unanimité de son entourage ou carrément une aversion. On a tous nos petites manies vestimentaires, surtout pour une femme, dont la mode symbolise la féminité. On apprécie certains effets de style, sans trop savoir le pourquoi du comment, et c'est comme ça.

Cette astuce permet de relever son col en toute discrétion

Porter une attention particulière à des détails, l'importance de l'élégance de par l'effet de style, est une bonne chose. En abuser, ne l'est pas et donne une mauvaise image, une image de la femme qui veut se donner un genre. Je ne dis pas non plus, qu'il soit totalement à proscrire, bien au contraire. Pour moi, il a toute sa place dans l’univers de la mode. Ce n'est assurément pas le fashion faux-pas tant prôné.

L'astuce ici, revient à ne remonter que l'arrière de son col, le bon compromis en somme. Une manière simple d’arborer fièrement sa différence vestimentaire en toute discrétion, sans se prendre la tête à le réajuster, à la manière d'un tic. On évite d'un coup, toutes réfections désagréables et clichées habituelles.

 

N'hésitez pas à commenter, à partager cet article s'il vous semble pertinent.

 

Articles en rapport avec le sujet traité
Retour à l'accueil