Faustine Bollaert se prend le temps de son émission "La boîte à secrets" pour le sympathique personnage de la bande dessinée Astérix, le nommé Oblélix. Un look qui ne manque pas d'originalité.
La ressemblance avec "Obé" vient de son pantalon taille haute très marquée, mais la comparaison s’arrête là. Il n'est pas à larges rayures et surtout associé à l'emblématique chemise blanche, la plus chic d'entre toutes. Et ça change tout !!! Si pour "Obé" cela fonctionne, c'est avant tout parce qu'il fait partie du personnage qui se veut débonnaire. Pour Faustine, ce modèle ne l’avantage malheureusement pas avec son effet enveloppant qui grossit.
La taille très haute du pantalon recouvrant la grande majorité de son corps y contribue encore plus. De plus pas assez long et tassant quand on est petite comme Faustine.
Si le bas n'est pas le plus adapté pour Faustine, son haut fait mouche par sa chemise blanche Boyfriend so chic. En même temps difficile de pas être classe. Son côté chemise que l'on aurait pu chiper à son chéri, n'est pas dérangeant en la portant en toute décontraction, manches retroussées, façon masculine. Ce quelle a fait.
Sa paire d'escarpins est en parfaite adéquation avec le chic de sa chemise et donne la féminité et raffinement qui manque à son look.
Une tenue particulière, qui ose la différence, et qui finalement passe relativement bien grâce à sa chemise chic et sa paire d'escarpins.
N'hésitez pas à commenter, à partager cet article s'il vous semble pertinent.
Articles en rapport avec le sujet traité