Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le temple du chemisier

L'importance du bon look pour un vêtement donné

12 Octobre 2019 , Rédigé par le temple du chemisier Publié dans #Animatrices et Chroniqueuses..., #Mode, #Astuces mode, #L'importance du bon look pour un vêtement donné, #Leïla Kaddour-Boudadi, #Carole Gaessler

L'importance du bon look pour un vêtement donné
Il y a des vêtements où l'on se dit bof, il n'est pas terrible et pourtant, c'est bien tout le contraire. Bien souvent, on pense à tort que l'on n'a pas fait le bon choix, que l'on aurait dû éviter d'acheter cette robe, cette chemise, ce pull..., et pendre un autre modèle. Il n'en est rien. La tenue, ainsi que le rendu final, ont une plus grande importante, que le vêtement en lui-même. Un vêtement s’achète avant tout suivent sa morphologie, mais surtout en matière de look pour en titrer toute la beauté de celui-ci.
L'importance du bon look pour un vêtement donné
L'importance du bon look pour un vêtement donné

Leïla et Carole avaient opté pour la même chemise, avec succès pour la charmante Leîla et pour Carole, miss rétro chic, un semi-échec. J'en avais parlé sur l’article de Carole Gaessler, qui avait porté exactement la même chemise en denim, dont le résultat n'était pas au rendez-vous, justement à cause de sa tenue où rien ne va. J'avais préconisé une jupe crayon en denim pour un look total denim.

Le look choisi par Leïla Kaddour est pratiquement celui que j'avais préconisé à la différence près, la jupe cuire asymétrique. Le cuir est la matière qui fonctionne le mieux avec un haut en denim comme une veste ou une chemise. Comme je l'avais dit, la chemise est juste parfaite, mais dans un style ancien et non moderne. On est forcément obligé de s'adapter pour la rendre moderne. Pour cela, le bas doit contraster, soit par le style ou sa matière, ici la matière cuire. C'est l'association entre le cuir et le denim qui apporte à coup un coup de jeunesse en le rendant actuelle.

Lors de votre prochaine séance shopping, pensez aussi au look et demandez-vous avec quoi je vais bien pouvoir le porter. Vous verrez, vous allez être la plus stylée des femmes.


N'hésitez pas à commenter, à partager cet article s'il vous semble pertinent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article