Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le temple du chemisier

Leïla Kaddour, look tailleur chemise, so smart

8 Octobre 2020 , Rédigé par le temple du chemisier Publié dans #Tailleur, #Chemise, #Chemise blanche, #Mode, #Leïla Kaddour-Boudadi, #Leïla Kaddour, look tailleur chemise, so smart

Leïla Kaddour, look tailleur chemise, so smart

Leïla Kaddour a arboré un tailleur-chemise au look résolument smart, pour son JT du 03-10-2020, à mi-chemin entre féminin et masculin, le fameux féminin-masculin. Que l'on remarque à la façon de positionner son col de sa chemise, aussi qu'au style de sa veste.

Leïla Kaddour, look tailleur chemise, so smart

Si d'ordinaire associer une chemise avec un tailleur est une bonne idée, veiller à bien la choisir. En effet, suivant le style du tailleur, votre tenue, aura d'un coup d'un seul perdu toute sa classe en devenant trop conventionnel et stricte. Le look, que porte Leïla Kaddour côtoie cette limite, d'une tenue conventionnelle sans toutefois l'atteindre. Bien qu'agréable, j'aurai plus vu un modèle plus moderne, plus fun, à rayure par exemple ou de style masculine. Les matières fluides ne sont pas à négliger.

Leïla Kaddour, look tailleur chemise, so smart
Leïla Kaddour, look tailleur chemise, so smart

Quant à sa veste ouverte, signe d'une désinvolture assumée, donne de la nonchalance à sa tenue, laissant entrevoir une jolie ceinture. C'est plus esthétique visuellement. On remarque qu'elle n'a pas succombé aux revers minuscules que l'on voit de plus en plus. La convenance veut qu'une veste se doit d'avoir de grands revers, pour une question d’équilibre. S'ils doivent être larges, il ne doit pas monter trop haut quand on est de grande taille comme Leïla Kaddour.

Leïla Kaddour, look tailleur chemise, so smart

Son pantalon slim fonctionne bien, sans serrer et de bonne longueur. Il est de style "casual" et en totale opposition de ses escarpins noirs brillant, tout aussi classe, donnant du caractère au même titre que sa veste.

Ce qui est sûr, cette tenue ne manque pas de classe, ni de charme avec un goût certain d'élégance de la part de ses poignets repliés, signe distinctif féminin de la femme qui fait attention à ce genre de détail classe, alors que beaucoup n'y prêtent aucune attention. De plus positionnés de façon impeccable. Certains hommes le font également.

Que pensez-vous de son look vestimentaire, bien ou pas., Venez le dire en commentaire.

 

Articles en rapport avec le sujet traité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article