Tatiana Silva, la tenue pour les grandes, oui mais !!!

On le sait tatiana silva est ce que l'on appelle "une femme mannequin", avec ses 1m78 et un poids de 56 kg. Elle est donc assez mince avec son indice IMC de 17.7. Son poids de forme devrait être entre 66 à 70 kg. Un physique dont beaucoup rêve, sans vraiment l’avouer. Normalement, je n'ai pas pour habitude de donne les mensurations de nos personnalités, sauf qu'ici, il y a une raison, son look inadapté pour sa morphologie. Sa tenue en elle-même, rien à redire.

Tatiana Silva, la tenue pour les grandes, oui mais !!!
  • Les points positifs

Tatiana est très stylée, charmante. J'aime sa large ceinture marquant sa taille positionnée par-dessus sa veste, parfait. De plus, très en vogue ces derniers temps. Elle est coordonnée à son look. Le bleu marine de son tailleur convient bien avec son teint de peau. Dans l'absolu, le style de son tailleur est parfaitement approprié aux femmes de grandes taille, plus de 1m70. On ne les voit pas, mais on peut supposer qu'elle porte une paire de hauts tallons, vue le style de son pantalon recouvrant ses chevilles. Une bonne idée qui compense la largeur de celui-ci.

Tatiana Silva, la tenue pour les grandes, oui mais !!!
  • Les points "négatifs"

Le premier point que l'on remarque, malgré ses 1m78, est la longueur interminable de son pantalon, la rendant bien plus grande qu'il n'y parait. Il est également trop large à mon goût, accentuant encore plus sa finesse. Généralement, un long modèle est parfait, mais là, non ou tout du moins pas optimal. L'autre point, qui ne concerne que mes propres goûts, son accumulation de bracelets plus montre, un seul suffit. 

Tatiana Silva, la tenue pour les grandes, oui mais !!!

Pour finir, être grande, ne signifie pas qu'on peut tout se permettre en termes de look, quoi qu'en disent certaines personnes influentes du milieu de la mode.

Tatiana Silva, la tenue pour les grandes, oui mais !!!

Finalement, bien ou pas ? Bien sûr que oui et lui va à la quasi-perfection. Elle a su tirer parti de ce look très marqué adapté aux grandes, mais qui aurait mérité un pantalon moins large et ample. Ce qui est sûr, elle ne s'est pas loupé de beaucoup pour atteindre la perfection.

Retour à l'accueil