Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce vêtement Néo-Bourgeois, du dressing élégant

 

Il y a des vêtements clairement dispensables et d'autres, sont tellement indissociables qu'ils ont fini par devenir des incontournables des dressings. À tel point qu'il est inconcevable de ne pas posséder un trench, une belle chemise, un tailleur, etc, dans sa garde-robe. Le type ne fait pas tout, son style est aussi primordial, tissu, coupe...

L'un de ces vêtements, la robe, est avec la jupe, l'emblème de la féminité. Elle se décline en divers styles. Chaque type est idéal suivant la situation, le look choisi et sa morphologie. S'il y en a une à privilégier en particulier, la robe-chemise rayée. Avec elle, ce qui est sûr, vous serez la plus élégante des Néo-Bourgeoises. On la porte avec à peu près tout, blazer, trench, veste denim, des escarpins hauts talons, une paire de tennis, de botte. De plus, ses rayures vont indéniablement avantager les plus petites, -1m65. Vous allez paraître bien plus grande.

Pour moi, un seul modèle, celle qui se ceinture d'un joli noeud. Pas ceinturée, pas de panique, une ceinture large, fera très bien l'affaire. Je vous conseille de retrousser les manches, plus moderne. Sa longueur midi à rayures bleues, de préférence.

 

Voilà, la robe qu'il faut avoir. L'avez-vous déjà adopté ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article