Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le temple du chemisier

Fabienne Amiach, engoncée dans son haut

1 Mars 2021 , Rédigé par le temple du chemisier Publié dans #Fabienne Amiach, #Fabienne Amiach, engoncée dans son haut

Fabienne Amiach, engoncée dans son haut

Un vêtement qui épouse les formes de son corps, est, et restera ce qu'il y a de mieux pour des raisons de confort, pour relever la beauté de celui-ci, en le mettant en valeur. En effet, un vêtement parfaitement ajusté est préférable à un modèle trop large qui n'est pas, contrairement à nos croyances, des plus agréables à porter tout au long de la journée. Ajuster, ne signifie pas non plus être engoncé ou moulant.

Fabienne Amiach, engoncée dans son haut

Le chemisier que Fabienne Amiach a choisi, n'est pas à son avantage. Cela se remarque sur certaines captures où son chemisier est limite moulant, qu'il tire au niveau du boutonnage, de son dos. Beaucoup trop ajusté pour être classe. Ce qui a pour conséquence d'amplifier son physique plus que généreux.

Fabienne Amiach, engoncée dans son haut

Sa jupe, quant à elle, est parfaite, de bonne longueur, et non moulante. Elle se marie bien avec le style de son chemiser, qui est habillé juste ce qui faut apportant cette touche classe, modèle blanc, de décontraction, contrairement au style de sa jupe fourreau.

Fabienne Amiach, engoncée dans son haut

Bon, il faut bien le reconnaitre, Fabienne a ce qu'il faut là où il faut. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir tout de même une classe folle, habillée de la sorte. Finalement, son look de la parfaite working girl, à tendance années 50, est plutôt une bonne réusite.

 

Articles en rapport avec le sujet traité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article