Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le temple du chemisier

Marion Jolles - bio

5 Août 2010 , Rédigé par anicaps Publié dans #Biographie

Image avec crédits

Bios  crédits au site wikipedia

 

wikipedia2.jpg

Nouvelle-image--7-.png

Marion Jolles

 

marion-jolles.jpg

Marion Jollès est une présentatrice et journaliste française, née le 8 décembre 1981. Elle présente depuis avril 2005 l'émission Automoto sur TF1, tous les dimanches matin, en compagnie de Jérôme Chont et Jean-Pierre Gagick.

Marion Jollès fait des études de journalisme à Paris. En parallèle à ses études, elle effectue régulièrement des stages dans des radios et travaille comme pigiste. Grâce à sa maîtrise, Marion part étudier six mois au Canada et revient en France pour poursuivre ses études. Elle obtient un DESS en journalisme bilingue français-anglais.

Elle travaille ensuite sur la chaîne Eurosport. Puis, en 2005, elle présente sur TF1 un programme court sur la sécurité routière : La bonne conduite. La même année, elle est également choisie pour présenter l'émission hebdomadaire Automoto.

A partir de fin mars 2009, elle co-présente F1 à la Une avec Denis Brogniart, en remplacement d'Anne-Laure Bonnet. Elle effectue ses débuts au Grand Prix d'Espagne, à Barcelone.

Elle présente depuis septembre 2009 l'émission Confessions intimes sur TF1.

Depuis janvier 2010, elle co-présente l'émission L'Affiche du Jour vers 12h50 sur TF1 avec Christian Jeanpierre. Cette émission est principalement orientée vers le football.


Depuis juin 2010, Marion Jollès intervient pour le site de conseil en paris sportifs PRONOS-NEWS.COM en qualité de consultante et d'expert pronostic.

En juillet 2010, Marion Jollès est élue par les pilotes de Formule 1 " plus jolie journaliste couvrant la saison 2010"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article