Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Col relevé géant, la bonne idée ? - le sondage

Riely-Stance
Autre exemple qui passe mieux

Le col relevé oui, mais avec un col extra grand, est-ce la bonne idée ? Que pensez-vous de ce look ? A vous de le dire. Venez-participer à ce sondage.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
http://daghanaianchiq.tumblr.com/post/27630247650
Répondre
E
Je ne suis pas fan du col remonté, je trouve tellement plus jolie un col lavaliere, ou un beau col claudine, plus élégant et raffiné :)
Répondre
A
Oui je suis d'accord pour le col lavallière et claudine.Je pense que cela vient du fait que le col est bien trop grand pour être porter relevé.